Cap au Sud 2015
28 juillet 2015

Dans l'eau !

Dimanche 26 juillet , Sur notre île on nage avec les poissons. On essaie de vous faire découvrir les fonds marins, mais les poissons sont rapides et nous pas trop doués ! Donc on se prend aussi en photo ! La Claude et Sophie sont sur la plage de Haad...
25 juillet 2015

Thaïlande, Ko Phangan

Jeudi 23 juillet On décide d'écourter notre séjour sur Bali pour aller visiter les îles au Sud de la Thaïlande. Après une journée de voyage nous voici à Ko Pha Ngan ou Ko Phangan. On a pris le l'avion, le car, le bateau et le taxi local pour se rendre...
21 juillet 2015

Bali, Kuta

Lundi 20 juillet, Nous avons donc posé nos valises à Kuta station balnéaire très touristique de Bali. La plage de Kuta est une longue baie de 7 km, où se pratique le surf ! Mais rien d'idyllique, il y a un monde incroyable, donc un commerce énorme autour...
17 juillet 2015

Amed

Mercredi 15 juillet, On vient de passer 3 jours à Amed, un petit village au Nord Est de l'île réputé pour ses fonds marins. Mais pas de chance l'océan était agité et de grosses vagues empêchaient les sorties de plongée et de snorkeling ! On n'a donc pas...
13 juillet 2015

Rizières suite

Samedi 11 juillet, En fin d'après midi la visite d'un petit jardin botanique nous a permis de reconnaître différents fruits et différents cafés. Luc s'est même entraîné à moudre des grains de café façon locale dans un pilon. L'endroit nous offrait une...
12 juillet 2015

Les rizières

Samedi 11 juillet, Aujourd'hui petite promenade dans les rizières, accompagnés de Denissa, un petit du village de Keliki l'endroit où nous logeons.

BALI

Vendredi 10 juillet, Nous sommes à Bali, petite île de l'Indonésie, depuis le 9 juillet au soir. Nous avons atterri juste avant la fermeture de l'aéroport de Denpensart. Fermeture due à l'éruption d'un volcan sur Java (île voisine), provocant un nuage...
8 juillet 2015

Cours de cuisine

mercredi 8 juillet, Autre activité à Chiang Mai le cours de cuisine Thaïlandaise. Nous avons testé, et franchement c'est super ! Le cours débute sur le marché local afin de reconnaître les différents fruits, légumes et épices que nous allons cuisiner....
7 juillet 2015

Dernier jour de trek

Le dernier jour, après la marche, nous avons fait une balade en éléphant, c'est le truc à touristes, mais c'est quand même sympa.

Chiang Mai

Mercredi 7 juillet, Nous sommes à Chiang Mai depuis le 1er juillet , cette ville se trouve au nord de la Thaïlande dans une région montagneuse et boisée. Nous en avons profité pour faire un trek en forêt accompagnés d'un guide avec qui nous communiquions...